Santé

Prolifération bactérienne intestinale (SIBO)

Prolifération bactérienne intestinale SIBO

J’ai débuté le Wahls Protocol en juillet 2017 et à partir d’août 2018 mon bedon a décidé de se rebeller…

Je mangeais du brocoli et mon bedon grossissait comme si j’étais enceinte de 6-7 mois !!!!  Sans parler des maux de ventre vraiment épouvantables…  Vous pouvez avoir une liste des symptômes associés ici.

J’avoue que j’étais un peu découragée…  J’avais vu déjà les progrès que l’alimentation faisait sur mon corps et je ne voulais pas les perdre…  Mais quoi faire ?




J’ai trouvé une naturopathe qui m’a parlé du test du SIBO.  Je savais que j’avais cette condition…  J’ai donc payé 280$ CAN et j’ai eu mes résultats quelques semaines plus tard. En passant le test n’est pas remboursé par les assurances privées…

La naturopathe m’offrait un programme qui ne correspondait pas à mon budget… Plus de 8000$… Je comprends le principe de cette clinique qui ne veux pas que ses patients arrêtent à cause du manque de budget.  J’ai décidé depuis mon diagnostic que le stress n’est plus mon ami.  500$/mois était au delà de mon budget, je me suis donc mise à la recherche d’un autre naturopathe…

Je vous mettrai une liste de naturopathes qui aident pour cette condition.  Et je vous tiens au courant comment ça fonctionne!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils